Tunstall France - Vitaris

N°1 de la Téléassistance en France

Constructeur, éditeur et intégrateur de solutions et services innovants en Téléassistance et Santé Connectées, partie intégrante du groupe Tunstall Healthcare, Tunstall France - Vitaris propose des solutions sur mesure intégrées et convergentes en Téléassistance et Santé Connectée en marque propre, marque blanche ou marque grise.

La Téléassistance : solutions permettant de soutenir les bénéficiaires et leurs proches / aidants pour favoriser le maintien à domicile tout au long du parcours de l’autonomie et la dépendance : sécurisation du logement et de la personne, solution autonome sans rien à porter, médaillon d’appel, prévention et détection de chutes, domotique, suivi d’actimétrie, géolocalisation, lien social, lutte contre l’isolement, sortie d’hôpital, participation à l’écosystème local, solutions pour les réseaux à domicile.

La Santé Connectée : solutions de service et suite logicielle ouverte permettant de monitorer les données patients à domicile, solutions pour le personnel accompagnant, pour le suivi des maladies chroniques et le suivi pré / post hospitalisation.

Les solutions d'appel infirmières s’adaptant aux résidents et au personnel (gestion des errances, sécurisation des accès, systèmes de communication simplifiés pour les équipes de santé...) pour les Résidences, EHPAD et Hôpitaux.

Tunstall France - Vitaris a engagé une politique d’excellence clients récompensée par une triple certification qualité unique sur le marché : certification ISO 9001 pour l'ensemble de ses activités de Téléassistance et de télésanté, labellisé AFRATA (Association Française de Téléassistance), certification NF Service – Téléassistance au domicile par l’AFNOR pour ses activités de Téléassistance.


N°1 français de la Téléassistance et de la Santé Connectées

N°1 français de la Téléassistance et de la Santé Connectées

plus de 250 collaborateurs

plus de 250 collaborateurs

22 M€ de chiffre d'affaires

22 M€ de chiffre d'affaires

plus de 220 000 bénéficiaires à ses services

plus de 220 000 bénéficiaires à ses services

80% des installations et maintenances réalisées en propre

80% des installations et maintenances réalisées en propre

3 millions d’appels traités par an

3 millions d’appels traités par an



Permettre aux personnes âgées et à ceux qui ont des maladies chroniques, d’avoir la liberté de vivre avec autant d’indépendance, de bonheur, de bien-être et de sécurité que possible dans le lieu de leur choix.


                                                                                        

 

Vitaris a également été classé meilleur service de téléassistance par la revue 60 Millions de consommateurs dans sa dernière enquête sur la téléassistance dans son numéro de janvier 2015

 

 


A propos de Tunstall

Nous répondons aux besoins quotidiens de plus de 5 millions de personnes dans le monde.

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Nos Solutions

Des solutions et des services intelligents, axés sur les gens et à l'épreuve de l'avenir pour offrir des services de téléassistance et de santé connectée de qualité.

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