Un assureur propose de la téléassistance

Un assureur propose de la téléassistance

Le défi

Offrir une palette de services spécifiques aux assurés seniors
Une grande société d'assurance / assistance souhaite proposer des solutions de téléassistance à ses abonnés séniors dans le cadre de contrats d'assurance spécialement packagés pour les seniors (contrat dépendance...).

 

Les solutions

Offrir un service de qualité en marque blanche

  • Centrale d'écoute et d'assistance disponible en 24/7 avec décroché spécifique
  • Large choix d'offre de téléassistance à proposer aux assurés
  • Service client spécifique
  • Facturation aux couleurs de l'assureur
Versement de rétro commissions au siège de l'assureur ainsi qu'à l'agent prescripteur du contrat
 

Bilan

  • Forte adhésion au service grâce à la puissance de la marque de l'assureur
  • Service "transparent" pour le bénéficiaire du service
  • Satisfaction de l'assureur sur une qualité de service au niveau de ses attente


janv. 9, 2019

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Nos Solutions

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