Tunstall Vitaris, le N°1 de la Téléassistance en France, ouvre une nouvelle agence en Saône-et-Loire, pour un service de proximité renforcé et une prise en charge adaptée aux besoins locaux


nov. 25, 2024

Tunstall Vitaris, référence en téléassistance en France, est heureux d’annoncer l’ouverture de son agence au Creusot, dédiée à la Saône-et-Loire. Forte de plus de 34 ans d’expérience sur le territoire, Tunstall Vitaris renforce ainsi son engagement pour offrir des services de proximité fiables et personnalisés, adaptés aux attentes des aidants, des seniors et de leurs familles.


Avec cette nouvelle implantation, Tunstall Vitaris répond au besoin croissant de solutions d’assistance accessibles et de qualité pour les habitants de la Saône-et-Loire. Située au coeur de la région, cette agence se veut un point de contact privilégié pour les Saône-et-Loiréins, en leur garantissant un accès simplifié à des technologies d’assistance moderne et des services de santé à domicile.
La nouvelle agence vient consolider l’implantation historique de Tunstall Vitaris, qui a marqué la région pendant plus de 34 ans. Ce choix d'implantation au Creusot, là où Tunstall Vitaris compte le plus grand nombre de bénéficiaires, répond à un besoin croissant de services de qualité, accessibles et personnalisés pour les Saône-et-Loiréins.

Une équipe locale au service des aidants, des bénéficiaires et des partenaires

Sous la direction de Léonard Troubat, une équipe dédiée est désormais disponible pour accompagner les particuliers, les CCAS, et les partenaires de santé. Grâce à une connaissance approfondie des besoins locaux, cette équipe pourra répondre aux demandes de manière rapide et personnalisée, en proposant des délais d’installation et d’intervention parmi les plus courts.
« En tant qu’entreprise implantée au Creusot depuis plus de 34 ans, nous avons des milliers de bénéficiaires en Saône-et-Loire. Ce renforcement de notre présence locale témoigne de notre volonté d’apporter un service de proximité exemplaire, particulièrement adapté aux besoins des seniors et de leurs proches. Nos solutions répondent aux attentes des CCAS et rencontrent un vif succès auprès des habitants, qui apprécient la réactivité et la qualité de nos services », déclare Alain Monteux, Président de Tunstall France.
L’agence du Creusot sera ainsi un point de contact central pour tous ceux qui recherchent des solutions innovantes et fiables en matière de maintien à domicile et d’assistance.

Un point d’ancrage pour des solutions de maintien à domicile innovantes et fiables

L’agence du Creusot se positionne comme un acteur essentiel de l’accompagnement à domicile en Saône-et-Loire, offrant des solutions modernes et sécurisées pour le bien-être et la tranquillité des bénéficiaires et de leurs familles. Les aidants, les familles et les personnes âgées pourront y trouver des conseils personnalisés et découvrir les innovations qui permettent de vivre chez soi en toute sécurité.
Pour toute demande d’interview, rendez-vous et/ou de témoignage merci de contacter
Amélie Eslin / 01 73 01 45 51/ amelie@escalconsulting.com
241126_ Tunstall réaffirme son engagement en faveur des ainés
de la Saône-et-Loire– by ESCAL Consulting

À propos de Tunstall Vitaris 

Constructeur, éditeur et intégrateur de solutions et services innovants en Téléassistance et Santé Connectées, Tunstall Vitaris propose des solutions sur mesure pour permettre aux personnes âgées, fragiles ou souffrant de maladies chroniques de continuer à vivre de manière autonome, dans le lieu de leur choix.  Tunstall Vitaris est une filiale de Tunstall Healthcare, fondée au Royaume-Uni en 1957. Avec plus de 36 années d’expérience, et plus de 250 000 bénéficiaires, Tunstall Vitaris est le N°1 de la Téléassistance en France. 

Certifications et label qualité :

Tunstall Vitaris a engagé une politique d’excellence clients récompensée par une triple certification qualité unique sur le marché, labelisé AFRATA (Association française de Téléassistance) et membre fondateur, labellisé ISO 9001 et NF Service. 

Chiffres clés Tunstall France :

CA 2023 : 25 M€

Effectif : 250 employés

Bénéficiaires : 250 000 en France

Activité : 2,5 millions d’appels traités et 50 000 interventions à domicile par an

Site Web: Tunstall - Twitter - Youtube - Linkedin 

 

Contacts presse

                                                                  

Amélie Eslin
06 81 45 94 33/ 01 73 01 45 51
amelie@escalconsulting.com

 

Hugo Perroud
06 13 49 11 49 / 01 44 94 95 62
hugo@escalconsulting.com

 

Pour joindre toute l’équipe Tunstall

tunstall-france@escalconsulting.com

A propos de Tunstall

Nous répondons aux besoins quotidiens de plus de 5 millions de personnes dans le monde.

En savoir plus

Nos Solutions

Des solutions et des services intelligents, axés sur les gens et à l'épreuve de l'avenir pour offrir des services de téléassistance et de santé connectée de qualité.

En savoir plus

Contact

Trouver la bonne personne au sein de notre organisation pour répondre à votre demande.

En savoir plus