Une approche centrée sur l'utilisateur
- Le vieillissement de la population
- L’augmentation du nombre de maladies chroniques à long terme
- La réduction constante des budgets
Constamment confrontés à ces nouveaux défis, Tunstall s'efforce à rechercher de nouvelles solutions pour optimiser l'efficacité des services connectés, en améliorant les bénéfices pour les utilisateurs tout en réduisant les coûts.
Alors que la majorité des services de téléassistance traditionnels réagissent à des faits antérieurs, notre approche consiste à remédier aux situations graves avant qu’elles ne deviennent un problème. Nos solutions développent des programmes de téléassistance proactifs et personnalisés pour améliorer la gestion des soins à moindre coût, et avec efficacité.
Nous construisons la première génération de soins prédictifs en utilisant des analyses basées sur les données volumineuses afin d'identifier les événements indésirables potentiels avant qu'ils ne surviennent.
Cela permettra d’intervenir plus tôt pour éviter ou atténuer les problèmes. Les premiers résultats pilotes des données sur les soins ont démontré une précision de plus de 80% dans la prévision des chutes - une des principales causes d'hospitalisation chez les personnes âgées.