Coordination et parcours de soins

Un suivi à distance

Nous proposons à nos clients de bénéficier de notre expertise dans la gestion d’alertes ; la levée de doute ; la coordination des secours par les proches ou les professionnels des urgences ; le suivi des données médicales auto-mesurées…

Nos services peuvent prendre en charge tout ou partie de cette gestion, que ce soit en 24/7, en débordement ou cas de gestion d’astreinte. Nos clients peuvent ainsi se concentrer sur les tâches prioritaires pour eux en faisant confiance à une équipe de professionnels reconnus pour la qualité de leur travail.


Collaboration client

Nous travaillons en collaboration avec les clients pour comprendre leurs problèmes spécifiques et développer une stratégie pour les résoudre, en utilisant des solutions convergentes. L'approche est modulaire, ce qui signifie que les clients peuvent choisir de prendre en charge des problématiques spécifiques ou de s'associer à Tunstall pour l'ensemble du service.

Expérience reconnue

Fort de nombreuses années d'expérience dans le secteur de la santé, du logement et des services sociaux à travers le monde, Tunstall est idéalement placé pour aider ses clients à repenser leurs services, en optimisant le potentiel des solutions de téléassistance et de santé connectée pour soutenir la prestation de soins efficaces, ce qui améliore les résultats pour les utilisateurs.

Investissement continu

Cette expérience, associée à nos investissements continus dans l'innovation et le développement, garantit que nous possédons l'expertise et les ressources nécessaires pour aider nos clients à faire face aux évolutions du numérique et à fournir une infrastructure à l'épreuve du temps pour répondre aux besoins du marché et aux utilisateurs.


Fournit un support technique à distance

Fournit un support technique à distance

Réduction des temps d'arrêt imprévus

Réduction des temps d'arrêt imprévus

Assure une formation opérationnelle sur le terrain

Assure une formation opérationnelle sur le terrain

Support local dans chaque pays

Support local dans chaque pays


Le plus Tunstall

Les solutions de téléassistance et de santé connectée doivent être faciles d’utilisation, sûres, fiables et testées. Toutefois, pour être encore plus efficaces, elles doivent également être soigneusement intégrées dans les parcours de soins. C'est là que Tunstall fait la différence. Notre technologie s'appuie sur les meilleures expertises en gestion de projet et en engagement clinique, y compris une vaste expérience pratique de la prestation de services de santé connectée et intégrés, conçus en fonction des besoins du patient.


Environnements technologiques

Nos services connectés et nos plateformes technologiques offrent tous les avantages d'un modèle d'abonnement: évolutif, économique, configurable à distance avec une connectivité et une infrastructure robustes et fiables.

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Produits et logiciels

Découvrez nos différentes solutions, tous nos matériels et produits.

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Contact

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