Collaboration client
Nous travaillons en collaboration avec les clients pour comprendre leurs problèmes spécifiques et développer une stratégie pour les résoudre, en utilisant des solutions convergentes. L'approche est modulaire, ce qui signifie que les clients peuvent choisir de prendre en charge des problématiques spécifiques ou de s'associer à Tunstall pour l'ensemble du service.
Expérience reconnue
Fort de nombreuses années d'expérience dans le secteur de la santé, du logement et des services sociaux à travers le monde, Tunstall est idéalement placé pour aider ses clients à repenser leurs services, en optimisant le potentiel des solutions de téléassistance et de santé connectée pour soutenir la prestation de soins efficaces, ce qui améliore les résultats pour les utilisateurs.
Investissement continu
Cette expérience, associée à nos investissements continus dans l'innovation et le développement, garantit que nous possédons l'expertise et les ressources nécessaires pour aider nos clients à faire face aux évolutions du numérique et à fournir une infrastructure à l'épreuve du temps pour répondre aux besoins du marché et aux utilisateurs.
Fournit un support technique à distance
Réduction des temps d'arrêt imprévus
Assure une formation opérationnelle sur le terrain
Support local dans chaque pays
Le plus Tunstall
Les solutions de téléassistance et de santé connectée doivent être faciles d’utilisation, sûres, fiables et testées. Toutefois, pour être encore plus efficaces, elles doivent également être soigneusement intégrées dans les parcours de soins. C'est là que Tunstall fait la différence. Notre technologie s'appuie sur les meilleures expertises en gestion de projet et en engagement clinique, y compris une vaste expérience pratique de la prestation de services de santé connectée et intégrés, conçus en fonction des besoins du patient.