Soins centrés sur les personnes
Nos solutions permettent aux utilisateurs de services de vivre de manière plus indépendante et plus épanouissante, que ce soit à l'extérieur, à la maison ou en résidence pour personnes âgées. Plutôt qu'une approche statique et uniquement réactive, notre approche personnalisée centrée sur la personne offre des solutions proactives et flexibles pour une prise en charge plus efficace et de meilleurs résultats.
Des boitiers de téléassistance aux médaillons d'appel, en passant par les solutions de détection de chutes, détecteur autonomes (de fumée, de gaz, d'inondation...), détecteur de présence,... la gamme de produits et solutions de téléassistance de Tunstall permet d'offrir une solution adaptée à chacun et évolutive en fonction de ses besoins.
Les solutions d'appel infirmières qu'elles fonctionnent en filaire ou radio sont évolutives et permettent notamment à travers un médaillon unique la gestion des accès aux chambres, la gestion des errances, et bien sûr les appels d'urgence !
Des solutions personnalisées
Afin de fournir les services de téléassistance nécessaires aujourd’hui et pour l’avenir, il est clair que les modèles actuels de prestation de services doivent évoluer pour répondre aux exigences en constante évolution. Nos solutions offrent des produits et services sur mesure qui permettent aux individus de vivre de manière autonome dans le lieu de leur choix le plus longtemps possible et avec le niveau de soins et de soutien approprié.
La Téléassistance aux personnes est un service du quotidien, permettant aux personnes isolées, âgées ou handicapées de pouvoir entrer en contact depuis leur domicile avec des interlocuteurs professionnels 24h/24 et 7j/7. Dans des cas d’urgence (chutes, malaises…), la Téléassistance permet à ces personnes d’avoir rapidement et à tout moment un interlocuteur qui sera à même de les aider, soit en prévenant des proches pouvant les secourir, soit en contactant directement les services d’urgence. Au-delà de ces cas d’urgence, la Téléassistance est une présence, un soutien psycho-affectif, pour des personnes parfois en voie d’isolement qui retrouvent via ce service la force d’un lien social .”
AFRATA - Association Française de Téléassistance