Téléassistance & Appel infirmières

Solutions pour tout type d'habitat

Tunstall est leader mondial des solutions de téléassistance depuis plus de 60 ans. Nous répondons, adaptons et améliorons continuellement nos offres à un monde en constante évolution. Nos solutions de téléassistance soutiennent et améliorent la vie des personnes en perte d'autonomie ou souffrant d'un handicap. Nous fournissons des solutions variées qui assistent les personnes de manière transparente  tout en s'intégrant simplement dans leur logement que ce soit à domicile ou en résidence.


Téléassistance à domicile

Permet une vigilance accrue par l’utilisation de capteurs pour surveiller des situations potentiellement dangereuses telles que les chutes, les inondations, les incendies, les fuites de gaz, mais aussi les intrus.

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Résidences et Hôpitaux

Notre but est d'accompagner les responsables de résidences ou établissement de soins dans leur prises de décision et de proposer des solutions sur-mesure répondant à leurs problématiques quotidiennes.

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Soins centrés sur les personnes

Nos solutions permettent aux utilisateurs de services de vivre de manière plus indépendante et plus épanouissante, que ce soit à l'extérieur, à la maison ou en résidence pour personnes âgées. Plutôt qu'une approche statique et uniquement réactive, notre approche personnalisée centrée sur la personne offre des solutions proactives et flexibles pour une prise en charge plus efficace et de meilleurs résultats.

Des boitiers de téléassistance aux médaillons d'appel, en passant par les solutions de détection de chutes, détecteur autonomes (de fumée, de gaz, d'inondation...), détecteur de présence,... la gamme de produits et solutions de téléassistance de Tunstall permet d'offrir une solution adaptée à chacun et évolutive en fonction de ses besoins.

Les solutions d'appel infirmières qu'elles fonctionnent en filaire ou radio sont évolutives et permettent notamment à travers un médaillon unique la gestion des accès aux chambres, la gestion des errances, et bien sûr les appels d'urgence !

Des solutions personnalisées

Afin de fournir les services de téléassistance nécessaires aujourd’hui et pour l’avenir, il est clair que les modèles actuels de prestation de services doivent évoluer pour répondre aux exigences en constante évolution. Nos solutions offrent des produits et services sur mesure qui permettent aux individus de vivre de manière autonome dans le lieu de leur choix le plus longtemps possible et avec le niveau de soins et de soutien approprié.



La Téléassistance aux personnes est un service du quotidien, permettant aux personnes isolées, âgées ou handicapées de pouvoir entrer en contact depuis leur domicile avec des interlocuteurs professionnels 24h/24 et 7j/7. Dans des cas d’urgence (chutes, malaises…), la Téléassistance permet à ces personnes d’avoir rapidement et à tout moment un interlocuteur qui sera à même de les aider, soit en prévenant des proches pouvant les secourir, soit en contactant directement les services d’urgence. Au-delà de ces cas d’urgence, la Téléassistance est une présence, un soutien psycho-affectif, pour des personnes parfois en voie d’isolement qui retrouvent via ce service la force d’un lien social .”

AFRATA - Association Française de Téléassistance


A propos de Tunstall

Nous répondons aux besoins quotidiens de plus de 5 millions de personnes dans le monde.

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Nos Solutions

Des solutions et des services intelligents, axés sur les gens et à l'épreuve de l'avenir pour offrir des services de téléassistance et de santé connectée de qualité.

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Contact

Trouver la bonne personne au sein de notre organisation pour répondre à votre demande.

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